jeudi 08 juin 2023
Dernier match des play off's pour la montée.. en route pour les Sorinières...
Les simples sont lancés...
Simpte Homme 1 : Anthony, un match maîtrisé techniquement et physiquement rien à dire de plus à part que le sol est glissant...
victoire : 21-16 / 21-13
Simple Homme 2 : David, match très compliqué ou il aura fallu 11 points dans le 1er set pour que
David s'aperçoive que son adversaire etait gauché.. cela n'a pas vraiment changé la donne malgrés un second set bien accroché.
défaite : 21-09 / 21-17
Simpe Dame 1 : Estelle, match à haute intensité avec une joueuse adverse très technique en plus du physique, pas de regret il en fallait bien une dans l'année.. bravo à toi pour ton parcours en simple 1 presque parfait !
défaite : 21-08 / 21-16
Simple Dame 2 : Sylvie, comme pour
Anthony rien à dire.. un match maîtrisé à tout point de vue.
victoire : 21-18 / 21-15
Les simples se terminent sur un score de 2 à 2, rien n'est fait dans un sens comme dans l'autre, viennent les mixtes...
Double Mixte 1 : Anna & Simon, un super match sous tension avec des spectateurs qui ne laissent pas l'auto arbitrage tranquille... passons car cela a donné plus de motivation encore à notre paire pour aller chercher la victoire en 3 sets.
victoire : 15-21 / 21-12 / 22-20
Double Mixte 2 : Diane & Aurélien, match compliqué ou sous un malatendu (
prise de parole de l'adversaire pour recadrer les services de Diane en plein match)
Diane ne saura plus comment servir dans cette rencontre... un beau match néanmoins avec de belles courses de fond...
défaite : 18-21 / 14-21
Voilà nous y sommes... 3 à 3 on commence à calculer, et oui chaque set va compter, le double homme est lancé...
Double Homme 2 : David & Aurélien, un très beau match où la sensation générale est que nos deux joueurs n'arrivent pas à faire leur jeu habituel néanmoins les points et échangent sont là jusqu'à la fin du second set, en revanche dans le troisième.. stress.. niveau de jeux des adversaires..
défaite : 16-21 / 23-21 / 12-21
Nous y sommes... 4 à 3 pour nos adversaires avec deux sets d'avance et 29 points d'avance, le double dame est lancé sous pression, elles doivent gagner en deux sets et avec une différence de 29 points... pour faire simple les adversaires ne doivent pas mettre plus de 6 points par set....
Double Dame 1 : Estelle & Diane, un match à sens unique pour notre super paire qui a fait le job de gagner en deux sets... pour les points nous savions que ce n'était pas réalisable mais enfin l'argentine à bien gagné ....
victoire : 21-12 / 21-15
Résultats, 4-4 mach nul avec un set average nul 9 sets à 9 c'est donc une défaite aux points.. 14 points pour être précis..
Dire qu'il n'y a pas de frustration serait un mensonge, deuxième année consécutive où nous touchons du bout de la raquette la montée..
Mais qu'elle saison encore une fois.. merci à toutes et à tous pour ces moments sur les terrains mais encore plus pour les moments en dehors.. cette équipe est décidément la meilleure qui soit (le gars n'a aucune objectivité.. oui je sais) l'argentine n'a qu'à bien se tenir (aucun rapport.. je le sais également)
dédicace particulière à
Christian notre suporter du jour (chat noir !! oui peut être)
Votre reporter du jour : Anthony