Début de championnat pour la senior 3, chez nos voisins du temple de bretagne qui s’est déroulé dans une très bonne ambiance.
A noter aussi que c’était une première fois pour certains.
Résultat une défaite 6 -2 mais qui aurait pu se terminer sur un partage des points. Une rencontre qui est prometteuse pour la suite.
Premier simple Homme : début de premier set accroché, mais petit passage à vide pour Franck en fin ce qui donne un 21/15. Le deuxième fut plus rapide car à 4-2, un genou qui se fait la malle, donne un abandon.
Deuxième simple Homme : Mathieu et son adversaire nous donnent un spectacle bien complet avec 130 points joués sur trois sets. Mais c’est le templier qui remporte le match.
Premier simple Dame : L’adversaire de Julie, bien rodé au simple, ne lui a pas laissé beaucoup de points.
Deuxième simple Dame : Cyrielle découvrait la discipline, et une défaite un deux sets.
Double Homme : Mickaël et Sébastien ont déroulé un match sans trop de difficulté en deux sets contre une paire adverse de même niveau.
Double Dame : Ludivine et Cyrielle (en remplacement de Sandra malade) ont échoué à peu de disputer un troisième set qui aurait pu être synonyme de victoire.
Premier Double mixte : Laurent et Ludivine ont remporté facilement leur match en deux sets
Second double mixte : Jean-Baptiste et Julie mettent un peu de temps à prendre leurs marques sur le premier set. Mais remporte le deuxième set et dispute un troisième set remporté par les adversaires du jour 23-21. Ce n’est pas passé à grand-chose.
Le buffet : Cyrielle et Laurent ont gouté au maximum, ce que nous avait préparé l’équipe du Temple.
Verdict à demander à nos fins connaisseurs.
Star du match élu par ses pairs : Franck
Interview de la star du match :
Journaliste : Vous ave été élu star du match. Quel sentiment avez-vous ?
Une grosse part d’amusement, car je suis le seul à ne pas avoir fini mon match. Mais fier de notre équipe, dans son comportement pendant toute la soirée. Et je suis sûr que la prochaine fois on revient avec les trois points. Aujourd’hui on n’est vraiment pas passé loin de partager les points avec l’équipe du Temple de Bretagne.