Deuxième journée de championnat pour l’équipe senior 3 et première à domicile avec la réception du club de Corcoué sur Logne.
Résultat une défaite 7-1 contre l’équipe de rang le plus haut de la poule.
Le premier simple homme, Mathieu s’est bien défendu et perd de quelques points en deux sets. Et ce malgré une belle remontée de six points d’affilées dans le deuxième set.
Dans le deuxième simple homme, Mickaël a eu du mal à mettre son adversaire en difficulté et perd aussi en deux sets.
Premier simple dame joué par Ludivine qui a rencontré un adversaire bien plus rodé aux joutes du simple. Un match, malgré des échanges relativement longs, qui se finit en deux sets avec écart de points important.
Le deuxième simple dame voit s’affronter Sandra à un adversaire plus à notre portée. Une belle victoire en deux sets ! Bravo !
Dans le double homme Jean-Baptiste et Mathieu ont eu beaucoup de difficultés contre la paire adverse. Celle-ci ayant certainement plus l’habitude de jouer ensemble, nous donne un match à sens unique.
Perrine et Julie, dans le double dame, perdent aussi en deux sets. Mais il y a de bons espoirs pour la suite du championnat.
Le premier double mixte est composé de Mickaël et Anne-Sophie. Un bon premier set remporté par notre paire. Un mauvais départ dans le deuxième, les amènent à joueur un troisième qui se finit en 22-20 pour nos adversaires du jour.
Sébastien et Cyrielle perdent en deux sets dans le deuxième double mixte. Un premier set pour trouver les réglages et s’ajuster par rapport à la paire adverse, n’a pas suffit pour aller disputer un troisième set.
Bilan : Une équipe adverse largement supérieure, mais on a un bon potentiel pour gagner d’autres rencontres dans la saison. Et sur les simples, on devrait progresser rapidement.
L’après match :
Un pot varié et fourni (il manquait peut être l’andouille au lard..).
Bravo à tous pour votre participation.
Star du match élue par ses pairs : Sandra
Interview de la star du match :
Journaliste : Premier simple en match officiel, première victoire ! Contente ?
Oui, contente et soulagée de ne pas être tombée sur la première classée D9.
J’ai eu Cyrielle en super coach samedi et une équipe qui m’a bien conseillée et encouragée que je remercie.